Réparation de port de charge de téléphone à Quimper

APPELEZ-NOUS
06 44 64 54 12

port de charge

Nous réparons votre port de charge rapidement

Le port de charge de votre téléphone ne fonctionne plus correctement ? Votre téléphone ne se charge plus malgré un chargeur en bon état ? Le port de charge de votre mobile est probablement endommagé et nécessite d’être réparé. Réparation Téléphone Quimper peut rapidement prendre en charge la réparation de votre smartphone.

Comment remplacer le port de charge de votre mobile ?

Votre téléphone Android ou votre iPhone ne se charge plus correctement ? Au lieu de changer votre mobile, il suffit de remplacer le composant défectueux à moindre coût. Le meilleur moyen pour remplacer le port de charge est de faire appel à un professionnel. Essayer d’effectuer cette réparation par sois même peut avoir des conséquences sur le fonctionnement général de votre téléphone. Réparation Téléphone Quimper possède l’expérience et le savoir faire pour effectuer cette réparation rapidement.

Rendez-vous / Questions / Devis

Où faire réparer son port de charge à Quimper ?

Vous habitez à Quimper ou dans les environs ? Réparation Téléphone Quimper peut alors directement se déplacer chez vous, à votre bureau, ou dans un lieu public pour effectuer l’intervention. Vous retrouverez un mobile fonctionnel rapidement, sans perdre de temps, et sans avoir à vous déplacer. Contactez-nous pour obtenir un diagnostic accompagné d’un devis. Un technicien prendra rendez-vous pour venir effectuer la réparation. Réparation Téléphone Quimper propose également ses services pour :

Combien coûte la réparation d’un port de charge

Le prix de la réparation d’un port de charge dépend de plusieurs facteurs : la marque de votre smartphone ou tablette (Samsung, Apple, Huawei, Sony…) et le modèle. Les tarifs pour les réparations sont donc variables. Réparation Téléphone Quimper s’assure que les réparations sont effectuées avec les meilleurs composants électronique présent sur le marché afin d’assurer une satisfaction client maximum.

Combien de temps dure la réparation ?

La réparation d’un port de charge est une opération délicate. Cependant, nous effectuons en moyenne toutes nos réparations entre 15 et 30 minutes. Contactez nous pour un diagnostic, nous pourrons alors établir un rendez-vous pour que votre téléphone soit réparé rapidement.

Retour haut de page